mercredi 30 décembre 2015

Fin d'alice aux pays des merveilles avec la parade de noël 2015


Début 2014, nous faisions le pari fou de collaboré ensemble, sur la réécriture et la mise un scène d'un nouveau Spectacle. "Alice au Pays des Merveilles" a été pour nous comme une évidence.
C'est ainsi que le 14 Mars 2014, nous organisions notre première séance d'idée et d’écriture. Une première ébauche de texte a commencé à voir le jour. Entre rires, punch et imagination, un texte, une mise en scène complémentaire, un décor, des musiques et une affiche enfin "Alice au Pays des Merveilles" était née. La distribution des rôles s'est fait en toute simplicité et dans l'évidence ou nous avions une idée pour chacun.
Merci à Stephanie, pour son amitié, sa collaboration, sa patience, sa confiance, son aide, son imagination, son investissement depuis 1 an et demi. Et pour sa formidable prestation à chaque représentation dans le rôle de la méchante Reine de Cœur !
Merci à Alexandre, pour son aide administratif, son soutien, sa patience, son implication dans bien d'autres domaines et surtout pour avoir jouer un Jumeau pas totalement fini.
Merci à Topher pour son rôle du Chat de Chester, à Rachel pour son rôle d'Alice, à Angélina pour le rôle du Chapelier Fou. Merci à Marie-Cécile pour ses rôles de Fleur, Carte et Lièvre de Mars, à Nicolas pour son rôle dans le Lapin Blanc et à Lucie pour son rôle de Chenille. Merci à nos petits bouts qui sont des acteurs en herbe : Emma pour son rôle de petite Alice, d'une Fleur et d'une Carte, Jo et Lili pour leurs rôles de Fleurs, Sacha et Solène pour leurs rôles de Fleurs et de Cartes, Enzo pour son rôle de Bouteille et de Petit Roi.
Merci à 
Vanessa pour son rôle de Fleur et surtout pour avoir bien voulu remplacer et jouer avec brio Alice. De même merci à Vincent pour son rôle de Chapelier Fou, Jumeau, Carte. Merci pour leurs polyvalences !
Merci à 
Mickaël pour son rôle de Jumeau, son aide sur la chorégraphie, et son aide pour la technique, à Fabienne pour son rôle de Fleur, Gâteau, Carte, et pour son aide pour les costumes et maquillages.
Merci à 
Mathieu pour avoir remplacer le Chat et un Jumeau lorsque nous avons eu besoin. Toujours un plaisir de collaborer avec lui.
Merci à Virginie, pour son rôle de Fleur et surtout pour ses formidables talents de coiffeuses.
J'ai eu un réel plaisir à vous voir répéter, jouer, évoluer, vous épanouir, vous maquiller, vous guider, de voir un groupe complice sur scène et en dehors. Merci pour votre votre gentillesse , votre patience, votre investissement pour tous ses moments de bonheur partagés. Merci surtout pour votre confiance et votre amitié !
Merci à OlivierIsabelleLouis pour votre aide et patience à la technique. Une partie que je n'avais encore jamais connu, mais quel plaisir de vous avoir eu à mes cotes.
Merci à Bruno, qui a été une superbe rencontre et une superbe collaboration.
Merci à Romane pour les programmes et son aide pour pleins de choses.
Merci au Public d'avoir répondu présent à chaque représentation
"Alice au Pays des Merveilles " et ses comédiens ont été présent pour la Parade de Noël de Châteauroux. Un beau moment pour clôturer cette aventure et repartir en 2016 sur de nouvelles péripéties ...


Nouvelle république:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Communes/Ch%C3%A2teauroux/n/Contenus/Articles/2015/12/18/Parade-de-nuit-feerique-2568942


Aucun commentaire:

Publier un commentaire